dimanche 25 décembre 2016

Les droits sexuels



Les droits sexuels
ou
La destruction programmée
de l’enfance et de la famille

de Marion SIGAUT
préface de J-M Vernochet

EAN 9782917329979, Ed. Sigest, 168 pages,15 euros
 (+frais de port 3,90 €)



À ceux qui disaient que le Pacs allait mener au mariage des homosexuels, on rétorqua qu’ils avaient l’esprit mal tourné. À ceux qui protestaient que le Mariage pour Tous allait mener à la gestation pour autrui, on répondit la même chose.
A-t-on pensé dire, à ceux qui admirent l’éducation sexuelle à l’école, qu’on allait bientôt sexualiser les bambins dès la maternelle et promouvoir à grands moyens toutes les déviations voire certaines perversions sous couvert de protection de la santé ? De la santé sexuelle.
Au titre des « droits sexuels ».
Les « droits sexuels ». Une aberration onusienne datée de 2008 qui élève au rang de «droit» le désir de jouir sans entraves et hors de toute morale.
L’énoncé de ces droits est si insensé qu’on peine à le croire. Pourtant ils sont bien déjà là, partout. On ne les a pas vus venir, mais ils ont envahi les écoles, les médias, la rue, les mobiles de nos gosses et même les dictées en primaire...


Marion Sigaut est écrivain et historienne bourguignonne. Elle s’est spécialisée en Histoire sur divers aspects de l’Ancien régime, et tout particulièrement sur le soupçon de l’existence de réseaux pédocriminels durant le règne du Louis XV.

...Marion Sigaut lance une alerte, avant que la barque pour Cythère ne chavire et ne sombre dans l’abîme sans fond du porno pour tous… J-M Vernochet