dimanche 7 juin 2020

Des livres qui dérangent

Des livres best seller qui dérangent

La rançon du succès


Les livres de Valérie Bugault n'ont rien de complotiste. Tout est basé sur des faits, des analyses pertinentes et sont largement documentés. 

Mais ses deux derniers livres " Les raisons cachées du désordre mondial " et le livre de poche " Demain dès l'aube... le renouveau " qui est une synthèse et complément du précédent, devenus des "best seller" et aussi ses interventions, très suivies (des dizaines de milliers de vues à chaque parution), dans des médias alternatives irritent certains.

  

Valérie Bugault est Docteur en droit, ancienne avocate fiscaliste, analyste de géopolitique juridique et économique.

Voir le tweet d'André Bercoff au sujet des "dissidents" qui ne marchent pas dans les passages cloutés :

Les médiocres et les planqués détestent #DidierRaoult comme ils haïssent #DonaldTrump et tous ceux qui ont le talent et le courage d’avancer hors des passages cloutés de #BigBrother, et d’oser penser à l’extérieur de la machine à décerveler. Péchés capitaux pour les cons formatés.


Et voici la réponse de Valérie Bugault à ceux qui la traite de complotiste (extraite d'une interview).

Quant à "Conspiracy Watch" sous un nom pompeux qui laisse penser à une organisation internationale, on trouve une officine française, hébergée dans une maison d'associations à Paris, composée de... 2 personnes qui s'arrogent le droit de dire qui est "conforme" ou ne l'est pas.